Le Toli garde tout. Qu'on me sorte l'écrit sur lequel j'ai dit que Messi était un joueur quelconque.
Je ne suis pas fan d'Eto'o, et même si je l'étais où est le problème ? C'est mon compatriote, et il est l'un des meilleurs du monde dans son domaine. Mais je n'ai jamais hésité à le critiquer quand il dégamme.
Que les sorciers me laissent tranquille. C'est moi seul que vous avez vu ?
Je ne suis pas fan d'Eto'o, et même si je l'étais où est le problème ? C'est mon compatriote, et il est l'un des meilleurs du monde dans son domaine. Mais je n'ai jamais hésité à le critiquer quand il dégamme.
Que les sorciers me laissent tranquille. C'est moi seul que vous avez vu ?

