@ MVOG BI
Dans la vie des mec comme ATANGO on en croise tous les jours.Il faut de tous pour faire le monde.
Il va même jusqu'à dire qu'il n'a que critiquer PEP et non le Barça et les joueurs (qui sont aujourd'hui des grands joueurs alors que hier MESSI était un joueur quelconque ).Quant le Barça était mal à un moment surtout en LDC ,il sautait au plafond et était un grand supporter de l'inter.
Aujourd'hui c'est le contraire et monsieur retourne sa veste comme d'habitude.
Moi ce qui m'étonne c'est qu'il dit toujours que nous on déteste SEF ,mais il ne reconnait pas que lui est un FAN de SEF.
Il se permet d'insulter les autres parce que Monsieur écrit des chroniques sur CAMFOOT.Il oublie qu'on a tous parlez dans ce forum quant le webmaster zappait ses papiers et qu'il venait chialer içi comme un gamin.
Dans la vie des mec comme ATANGO on en croise tous les jours.Il faut de tous pour faire le monde.
Il va même jusqu'à dire qu'il n'a que critiquer PEP et non le Barça et les joueurs (qui sont aujourd'hui des grands joueurs alors que hier MESSI était un joueur quelconque ).Quant le Barça était mal à un moment surtout en LDC ,il sautait au plafond et était un grand supporter de l'inter.
Aujourd'hui c'est le contraire et monsieur retourne sa veste comme d'habitude.
Moi ce qui m'étonne c'est qu'il dit toujours que nous on déteste SEF ,mais il ne reconnait pas que lui est un FAN de SEF.
Il se permet d'insulter les autres parce que Monsieur écrit des chroniques sur CAMFOOT.Il oublie qu'on a tous parlez dans ce forum quant le webmaster zappait ses papiers et qu'il venait chialer içi comme un gamin.

