@ ATANGO
Tu me fais vraiment rigoler ,toi qui te faisait passer pour le saint du toli tu verses subitement dans l'injure.Tu traites les gens de PISSEUX ,surement parce que tu crois que tu es arrivé.Quant tu tournais dans tous les pays africains pour arriver en FRANCE les autres étaient ils des pisseux ?
Aujourd'hui tu te permets d'insulter les gens parce que ta vie à réussie lol.
Parait que tu travailles dans un bureau en FRANCE ,ce que les pisseux comme moi ne font pas.
Franchement dans ce toli ,on sait qui pense quoi ,qui supporte qui ,qui déteste qui.Mais toi tellement tu changes de vestes on ne comprends plus.
Puisque tu es contre PEP ,peut on dire que tu as la haine contre lui ?
Tu as souhaité tous les malheurs du monde à barcelone ,à MESSI, a PEP aujourd'hui tu deviens un grand supporter de cette équipe,parcequ'elle gagne.
Toi et tous les gens qui bavardaient beaucoup dans ce forum ,aujourd'hui quant je vous vois insulter l'inter et acclamer le barça je me demande si vous réfléchissez souvent avant d'écrire.
J'attends de voir l'inter contre le BARCA ,en cas de victoire de l'inter ,vous tous qui traitez cette équipe de merde allez retourner comme d'habitude votre veste .
Franchement je préfere être pisseux et assumer mes pensées que d'être quelqu'un comme toi qui n'a aucune perconnalité.
Tu me fais vraiment rigoler ,toi qui te faisait passer pour le saint du toli tu verses subitement dans l'injure.Tu traites les gens de PISSEUX ,surement parce que tu crois que tu es arrivé.Quant tu tournais dans tous les pays africains pour arriver en FRANCE les autres étaient ils des pisseux ?
Aujourd'hui tu te permets d'insulter les gens parce que ta vie à réussie lol.
Parait que tu travailles dans un bureau en FRANCE ,ce que les pisseux comme moi ne font pas.
Franchement dans ce toli ,on sait qui pense quoi ,qui supporte qui ,qui déteste qui.Mais toi tellement tu changes de vestes on ne comprends plus.
Puisque tu es contre PEP ,peut on dire que tu as la haine contre lui ?
Tu as souhaité tous les malheurs du monde à barcelone ,à MESSI, a PEP aujourd'hui tu deviens un grand supporter de cette équipe,parcequ'elle gagne.
Toi et tous les gens qui bavardaient beaucoup dans ce forum ,aujourd'hui quant je vous vois insulter l'inter et acclamer le barça je me demande si vous réfléchissez souvent avant d'écrire.
J'attends de voir l'inter contre le BARCA ,en cas de victoire de l'inter ,vous tous qui traitez cette équipe de merde allez retourner comme d'habitude votre veste .
Franchement je préfere être pisseux et assumer mes pensées que d'être quelqu'un comme toi qui n'a aucune perconnalité.

