@ Speed (France) le 11/04/2010 Ã 15:13
Le pb des petits pisseurs, ce n'est pas qu'ils admirent trop le Barça. Nuls en foot comme en toute chose, ils sont incapables de te dire pourquoi le Barça est fort. Ils se contentent d'admirer le look de Guardiola leur nouveau chéri.
Mais ils sont aveuglés par leur haine d'Eto'o. Dès que tu dis "Eto'o" à côté d'eux, c'est seulement la bave qui risque de sortir de leurs vieilles bouches de sorciers aigris. Ce que l'enfant d'autrui leur a fait, on ne sait pas.
Ne commence pas trop à mettre le petit Vincent en haut. Les vieux sorciers n'aiment pas entendre qu'un petit a du talent. Comme si quelqu'un était responsable de leur propre imbécilité. Vraiment, je commence à comprendre pourquoi beaucoup de gens refusent d'aller au village.
Le pb des petits pisseurs, ce n'est pas qu'ils admirent trop le Barça. Nuls en foot comme en toute chose, ils sont incapables de te dire pourquoi le Barça est fort. Ils se contentent d'admirer le look de Guardiola leur nouveau chéri.
Mais ils sont aveuglés par leur haine d'Eto'o. Dès que tu dis "Eto'o" à côté d'eux, c'est seulement la bave qui risque de sortir de leurs vieilles bouches de sorciers aigris. Ce que l'enfant d'autrui leur a fait, on ne sait pas.
Ne commence pas trop à mettre le petit Vincent en haut. Les vieux sorciers n'aiment pas entendre qu'un petit a du talent. Comme si quelqu'un était responsable de leur propre imbécilité. Vraiment, je commence à comprendre pourquoi beaucoup de gens refusent d'aller au village.

