BB tresoo
abeg le level de dieu là moi je ne suis pas dedans j'accepte d'etre le maitre de disciples , l'associé, le bro , le membre, l'inoffensif et sympathike tolieur , et pour une seule la moitié du toli. Mais ta part là ou je suis déja dieu mme grec seulement ça me dépasse lolololol.
Atango
moi la je dis ke le Barça , Messi et Guardiola tout ça là c'est kenguéland , et alors ki va me faire koi? kils aillent au large , et puis koi ?vive Coton vive Aboubakar et vive les Lions.
abeg le level de dieu là moi je ne suis pas dedans j'accepte d'etre le maitre de disciples , l'associé, le bro , le membre, l'inoffensif et sympathike tolieur , et pour une seule la moitié du toli. Mais ta part là ou je suis déja dieu mme grec seulement ça me dépasse lolololol.
Atango
moi la je dis ke le Barça , Messi et Guardiola tout ça là c'est kenguéland , et alors ki va me faire koi? kils aillent au large , et puis koi ?vive Coton vive Aboubakar et vive les Lions.

