PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 11 avril 2010 à 14h13
BB tresoo

abeg le level de dieu là moi je ne suis pas dedans j'accepte d'etre le maitre de disciples , l'associé, le bro , le membre, l'inoffensif et sympathike tolieur , et pour une seule la moitié du toli. Mais ta part là ou je suis déja dieu mme grec seulement ça me dépasse lolololol.

Atango

moi la je dis ke le Barça , Messi et Guardiola tout ça là c'est kenguéland , et alors ki va me faire koi? kils aillent au large , et puis koi ?vive Coton vive Aboubakar et vive les Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist