PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 11 avril 2010 à 14h07
Je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec de vieux sorciers qui détestent leur propre compatriote sans qu'on sache même pourquoi.

Si le look de Guardiola vous donne maintenant des vapeurs et si les buts de Messi vous procurent des orgasmes, tant mieux pour vous.

Mais ici, on parle de football. Et votre haine d'Eto'o qui vous conduit maintenant à tomber amoureux de Guardiola commence vraiment à fatiguer tout le monde.

D'ailleurs, je ne vous parle plus. Il faut à un moment arrêter de donner de la confiture aux cochons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist