@tous
certains anti-barca-guardiola sont enfin sortis de leur coma apres le match d'hier,les autres sont encore convalescents,ca vous apprendra a parier sur le mauvais cheval.quelle equipe ce barca? le coach pep guardiola le visionnare qui a su ecarter les mauvaises herbes(eto'o) sur son chemin pour le bien du barca,en meme temps le plus 'fashion' des coachs avec son equipe qui est la meilleure au monde,champion du monde en club toutes categories, excusez du peu.les chretiens se demandent quand jesus reviendra sur terre pourtant il est revenu sur la forme de messi.il me faut voir l'acte de naissance de ce petit pour me convaincre que ses parents s'appelent bien joseph et marie,meme cr9 que j'aime bien m'est apparu tout simplement comme un homme ordinaire pres de messi.si ce jeune homme de 22 ans continue a ce rythme pendant 5 ans il sera le meilleur de tous les temps et les joueurs moyens comme sef passeront toute leur vie a raconter partout qu'ils ont eu la chance de jouer au foot avec 'jesus' et ils n'auront pas tort.loooooooooooooooool.
certains anti-barca-guardiola sont enfin sortis de leur coma apres le match d'hier,les autres sont encore convalescents,ca vous apprendra a parier sur le mauvais cheval.quelle equipe ce barca? le coach pep guardiola le visionnare qui a su ecarter les mauvaises herbes(eto'o) sur son chemin pour le bien du barca,en meme temps le plus 'fashion' des coachs avec son equipe qui est la meilleure au monde,champion du monde en club toutes categories, excusez du peu.les chretiens se demandent quand jesus reviendra sur terre pourtant il est revenu sur la forme de messi.il me faut voir l'acte de naissance de ce petit pour me convaincre que ses parents s'appelent bien joseph et marie,meme cr9 que j'aime bien m'est apparu tout simplement comme un homme ordinaire pres de messi.si ce jeune homme de 22 ans continue a ce rythme pendant 5 ans il sera le meilleur de tous les temps et les joueurs moyens comme sef passeront toute leur vie a raconter partout qu'ils ont eu la chance de jouer au foot avec 'jesus' et ils n'auront pas tort.loooooooooooooooool.

