PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 11 avril 2010 à 13h08
Mvog Mbi (Vancouver ) le 11/04/2010 à 12:52

Le Barça est le meilleur club du monde, Messi est un génie et Guardiola est un grand kengué. Voilà ce que j'ai toujours dit et voilà ce que je continue de dire.

Tout le Toli m'est témoin, je n'ai jamais changé ce discours.

Ne faites pas semblant d'admirer Messi, le Barça ou Guardiola alors que votre vrai problème c'est Eto'o. Vous croyez qu'on ne vous voit pas ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist