Mvog Mbi (Vancouver ) le 11/04/2010 Ã 12:52
Le Barça est le meilleur club du monde, Messi est un génie et Guardiola est un grand kengué. Voilà ce que j'ai toujours dit et voilà ce que je continue de dire.
Tout le Toli m'est témoin, je n'ai jamais changé ce discours.
Ne faites pas semblant d'admirer Messi, le Barça ou Guardiola alors que votre vrai problème c'est Eto'o. Vous croyez qu'on ne vous voit pas ?
Le Barça est le meilleur club du monde, Messi est un génie et Guardiola est un grand kengué. Voilà ce que j'ai toujours dit et voilà ce que je continue de dire.
Tout le Toli m'est témoin, je n'ai jamais changé ce discours.
Ne faites pas semblant d'admirer Messi, le Barça ou Guardiola alors que votre vrai problème c'est Eto'o. Vous croyez qu'on ne vous voit pas ?

