Tatakum
C'est toi TOUS de 11:46?
Atango
eske tu as mme a te justifier a kelkun , le Barça est fort et puis Koi? on ne doit plus respirer ou nang? Comme certains aimaient dire aux gens ici je demande aussi Barcelone c'est un kwat de belabo ou de Garoua Boulaï? Il y a kel kamer ki joue la dedans? pardon excusez nous .Aboubakar Vincent va signer la bas? Si les reponses sont non alors leppez moi me concentrere sur mon Coton et Aboubakar Vincent .
Famille
On attend la lettre, l'ecrivain de la lettre ne vient pas . Iyééééééééééé. BDL
C'est toi TOUS de 11:46?
Atango
eske tu as mme a te justifier a kelkun , le Barça est fort et puis Koi? on ne doit plus respirer ou nang? Comme certains aimaient dire aux gens ici je demande aussi Barcelone c'est un kwat de belabo ou de Garoua Boulaï? Il y a kel kamer ki joue la dedans? pardon excusez nous .Aboubakar Vincent va signer la bas? Si les reponses sont non alors leppez moi me concentrere sur mon Coton et Aboubakar Vincent .
Famille
On attend la lettre, l'ecrivain de la lettre ne vient pas . Iyééééééééééé. BDL

