PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 11 avril 2010 à 10h59
Tatakum

C'est toi TOUS de 11:46?

Atango

eske tu as mme a te justifier a kelkun , le Barça est fort et puis Koi? on ne doit plus respirer ou nang? Comme certains aimaient dire aux gens ici je demande aussi Barcelone c'est un kwat de belabo ou de Garoua Boulaï? Il y a kel kamer ki joue la dedans? pardon excusez nous .Aboubakar Vincent va signer la bas? Si les reponses sont non alors leppez moi me concentrere sur mon Coton et Aboubakar Vincent .

Famille

On attend la lettre, l'ecrivain de la lettre ne vient pas . Iyééééééééééé. BDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist