PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TOUS TOUS a écrit le 11 avril 2010 à 10h46
@ TOUS
j'ai juste l'impression que camfoot.com est pour SEF mais alors !!!!!! c'est une phase de la vie du Barça et quand il est resté près de dix ans sans rien gagner ????? et c'est l'arrivée de SEF qui a rendu les camerounais kiffeurs du barça ne me racontez pas le contraire car tous étaient avec la maison blanche ! vraiment pep n'est rien dans ça ! le jour où ça ira mal les gens diront encore koi ? pep est mauvais (rire tatakumiologie)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist