@ TOUS
j'ai juste l'impression que camfoot.com est pour SEF mais alors !!!!!! c'est une phase de la vie du Barça et quand il est resté près de dix ans sans rien gagner ????? et c'est l'arrivée de SEF qui a rendu les camerounais kiffeurs du barça ne me racontez pas le contraire car tous étaient avec la maison blanche ! vraiment pep n'est rien dans ça ! le jour où ça ira mal les gens diront encore koi ? pep est mauvais (rire tatakumiologie)
j'ai juste l'impression que camfoot.com est pour SEF mais alors !!!!!! c'est une phase de la vie du Barça et quand il est resté près de dix ans sans rien gagner ????? et c'est l'arrivée de SEF qui a rendu les camerounais kiffeurs du barça ne me racontez pas le contraire car tous étaient avec la maison blanche ! vraiment pep n'est rien dans ça ! le jour où ça ira mal les gens diront encore koi ? pep est mauvais (rire tatakumiologie)

