Atango de Amiens a écrit le 11 avril 2010 à 10h18 @ EJANGUE (DOUALA , Cameroun) le 11/04/2010 à 10:57 Il y a des gens qui ont besoin de ça pour vivre. C'est une forme de thérapie pour eux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...