@otektek
Je suis d'accord avec toi et je suis un supporter de Roger Milla, mais ce que je veux dire c'est le control de l'equipe par le gouvernement est quelque chose que la FIFA interdit. Milla le sait tres bien, ce n'est donc pas lui qui va se leve et dire ce qu'il dit la.
Now, la seule et unique raison pour laquelle le ministere veut controller l'equipe c'est pour des raisons electorale et financiere. Il sait que le peuple camerounais n'a que l'equipe nationale comme source de joie et d'unite. Par consequent il(le minstere au nom du gov) veut une main mise sur l'equipe, ce qui ne peus que cree que des conflits...
Pose toi une question pourquoi l'equipe nationale de Hand ou de basket n'a pas tout cette attention!!!!!!!!!!!????? C'est la question qui vaut $1,000000 de dollar, pause la a Roger Milla
Otektek, il y a des choses que je ne peus pas ecrire ici...crois moi LA VERITE EST AILLEURS::::::
Bon take care man.......
Je suis d'accord avec toi et je suis un supporter de Roger Milla, mais ce que je veux dire c'est le control de l'equipe par le gouvernement est quelque chose que la FIFA interdit. Milla le sait tres bien, ce n'est donc pas lui qui va se leve et dire ce qu'il dit la.
Now, la seule et unique raison pour laquelle le ministere veut controller l'equipe c'est pour des raisons electorale et financiere. Il sait que le peuple camerounais n'a que l'equipe nationale comme source de joie et d'unite. Par consequent il(le minstere au nom du gov) veut une main mise sur l'equipe, ce qui ne peus que cree que des conflits...
Pose toi une question pourquoi l'equipe nationale de Hand ou de basket n'a pas tout cette attention!!!!!!!!!!!????? C'est la question qui vaut $1,000000 de dollar, pause la a Roger Milla
Otektek, il y a des choses que je ne peus pas ecrire ici...crois moi LA VERITE EST AILLEURS::::::
Bon take care man.......

