@ ATANGO
Je croyais qu'après le départ de SEF à l'inter le barça allait s'effondrer. J'attends le jour ou tu reconnaitras la valeur de PEP GUARDIOLA que tu as traité de tous les noms dans cet espace.Ce club est mythique ,avec de grands joueurs ,un grand coach.Quant le barça traversait une mauvaise passe ,tu n'avais pas le même discours qu'aujourd'hui.
Je croyais qu'après le départ de SEF à l'inter le barça allait s'effondrer. J'attends le jour ou tu reconnaitras la valeur de PEP GUARDIOLA que tu as traité de tous les noms dans cet espace.Ce club est mythique ,avec de grands joueurs ,un grand coach.Quant le barça traversait une mauvaise passe ,tu n'avais pas le même discours qu'aujourd'hui.

