Kosby a écrit le 10 avril 2010 à 22h00 Mince l'entraineur espagnol a des pbs de luxe hein, j'ai du mal à croire que ce Valdes n'est même pas 3ème gardien en sélection... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...