Bao a écrit le 10 avril 2010 à 21h46 le barça que je vois est une machine imparrable- l'inter va prendre sa dose dans une semaine- meme le super mega caoch morinho ne pourra rien faire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...