Kosby a écrit le 10 avril 2010 à 20h57 Voilà toute la différence avec Ronaldo, Messi lui ne court pas dans le vide et ne cherche pas à faire le show en ridiculisant l'adversaire, Messi c'est l'EFFICACITE... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...