@katakata
tu ne lis pas l'espagnol et tu fais quoi dans le site marca???il faut savoir accrocher ton sac où ta main peut arriver,salaud.Pour t'aider à mon niveau,comme tu as assez de temps au point où tu te balades dans un site dont tu ne maitrises pas la langue,alors tu peux recopier le texte et aller dans http://chaines.free.fr/traduction/ pour pouvoir le traduire,j'espere que tu trouveras satisfaction.
tu ne lis pas l'espagnol et tu fais quoi dans le site marca???il faut savoir accrocher ton sac où ta main peut arriver,salaud.Pour t'aider à mon niveau,comme tu as assez de temps au point où tu te balades dans un site dont tu ne maitrises pas la langue,alors tu peux recopier le texte et aller dans http://chaines.free.fr/traduction/ pour pouvoir le traduire,j'espere que tu trouveras satisfaction.

