@tous
massa je viens de voir la premiere mi temps de fiorentina inter,lequipe de mourinho est menee au score ,jai juste remarque un truc ,le genre que maicon coure la cest le genre que ndjitap doit courir?? mama cest comme si on comparais la vespa a la yamaha 200 ou bien une dure Lada a une coupe sport .Jai moi compris que porpoo l'epoque de song et ndjitap est revolue ,en tout cas jai deja pique mes palpitations a lire les gens clamer leur retour que je suis alle voir mo docteur il m'a dis que depuis que je suis venu apres que le zambien ai deborde song a la can il ne crois plus qu'il ait quelque chose de plus grave qui puisse m'arriver comme palpitations mis a part le deuil pour que ca pertube vraiment mon etat de sante... Le genre que messi enchainait vermalen ,clichy melange ,papa rigo va faire comment?? il ya les nostalgiques ici qui sont comme les papa au pays la que quand il watch le match des lions ils voyent l'amorti oriente non controle et planifie de Idrissou eux ils commencent ke a cry que weeh ou est tchoutang bernard moi je nai jamais compris l'affaire la .. tu leur tel meme que papa on ne play plus avec les alliers volant qui dribblent tout sur leur couloir jusqua ce dribbler les idees quand il faut donner la passe,eux ils ne veulent rien yaa
massa je viens de voir la premiere mi temps de fiorentina inter,lequipe de mourinho est menee au score ,jai juste remarque un truc ,le genre que maicon coure la cest le genre que ndjitap doit courir?? mama cest comme si on comparais la vespa a la yamaha 200 ou bien une dure Lada a une coupe sport .Jai moi compris que porpoo l'epoque de song et ndjitap est revolue ,en tout cas jai deja pique mes palpitations a lire les gens clamer leur retour que je suis alle voir mo docteur il m'a dis que depuis que je suis venu apres que le zambien ai deborde song a la can il ne crois plus qu'il ait quelque chose de plus grave qui puisse m'arriver comme palpitations mis a part le deuil pour que ca pertube vraiment mon etat de sante... Le genre que messi enchainait vermalen ,clichy melange ,papa rigo va faire comment?? il ya les nostalgiques ici qui sont comme les papa au pays la que quand il watch le match des lions ils voyent l'amorti oriente non controle et planifie de Idrissou eux ils commencent ke a cry que weeh ou est tchoutang bernard moi je nai jamais compris l'affaire la .. tu leur tel meme que papa on ne play plus avec les alliers volant qui dribblent tout sur leur couloir jusqua ce dribbler les idees quand il faut donner la passe,eux ils ne veulent rien yaa

