PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 10 avril 2010 à 18h27
@ ATANGO

Est-ce-que je suis cabri-mort comme ton collegue? lol..mdr. J'abhorre les sensations fortes. Je prefere l'imprevu au detour d'ue station-d'essence. C'est une question de feeling.Je suis en pleine retrouvailles sur fb. J'attends seulement le duel MESSI contre CR9

@ DONGIOVANNI

Je te croyais aussi dans la ville d'Aix avec ton autre...lol..mdr. Tuez-nous seulement sur le toli. DAN est incapable de s'adouber LA LIONNE. Est-ce-que c'est encore garcon-pile?..mdr..lol
Regarde un peu le boulot abattu par Richard BONA ou Wes MADIKO avec l'electronique...C'est simplement phenomenal
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist