@ ATANGO
Est-ce-que je suis cabri-mort comme ton collegue? lol..mdr. J'abhorre les sensations fortes. Je prefere l'imprevu au detour d'ue station-d'essence. C'est une question de feeling.Je suis en pleine retrouvailles sur fb. J'attends seulement le duel MESSI contre CR9
@ DONGIOVANNI
Je te croyais aussi dans la ville d'Aix avec ton autre...lol..mdr. Tuez-nous seulement sur le toli. DAN est incapable de s'adouber LA LIONNE. Est-ce-que c'est encore garcon-pile?..mdr..lol
Regarde un peu le boulot abattu par Richard BONA ou Wes MADIKO avec l'electronique...C'est simplement phenomenal
Est-ce-que je suis cabri-mort comme ton collegue? lol..mdr. J'abhorre les sensations fortes. Je prefere l'imprevu au detour d'ue station-d'essence. C'est une question de feeling.Je suis en pleine retrouvailles sur fb. J'attends seulement le duel MESSI contre CR9
@ DONGIOVANNI
Je te croyais aussi dans la ville d'Aix avec ton autre...lol..mdr. Tuez-nous seulement sur le toli. DAN est incapable de s'adouber LA LIONNE. Est-ce-que c'est encore garcon-pile?..mdr..lol
Regarde un peu le boulot abattu par Richard BONA ou Wes MADIKO avec l'electronique...C'est simplement phenomenal

