PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo: Simo: a écrit le 10 avril 2010 à 17h43
@klk1:
ca mon frère. C'est vrai que song rigo est vieux. c'est vrai qu'il nous déja couté une finale de coupe des confédérations + une finale de CAN ...et 2 expulsions en coupe du monde.
Mais de la a vouloir qu'on sélectionne Ngando-le-ventru-chanteur-danseur-des tribunes a sa place??? Tu exagères un peu non?
Ca fait très mal de voir rigo partir 4 mètres devant un zambien. et sur une distance de 25 mètres, il se retrouve 2 mètres derrière le zambien. J'ai envie de pleurer quand je revois cette image.
Papa (song) tu ne laisses pas l'affaire la pourquoi? Elle est entrain de te laisser (grave)...et tes supporteurs veulent que tu te ridiculises encore plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist