@ tous,
Je crois qu'il pète complètement les plombs, l'ami Roger. Interrogé par J.J. MOUANDJO de CAMLIONS sur l'équipe nationale, le vieux lion a dit que sa gestion ne relève pas de la Fédération camerounaise de football mais du ministère des Sports. (http://www.camlions.com/fr/news.php?nid=6225). Comme joueur, c'était un génie. Mais comme ... ambas-sadeur itinérant, il a oublié d'être intelligent. Quel serait alors le rôle de la Fécafoot selon lui ?
Grand frère Roger, je t'en prie ne côtoie plus ces bandits du renouveau. Souviens-toi que c'est en allant voir leur chef qu'Evelyne nous a quittés... Il ne faut jamais manger à la table du diable. Pas même avec une longue fourchette.
Je crois qu'il pète complètement les plombs, l'ami Roger. Interrogé par J.J. MOUANDJO de CAMLIONS sur l'équipe nationale, le vieux lion a dit que sa gestion ne relève pas de la Fédération camerounaise de football mais du ministère des Sports. (http://www.camlions.com/fr/news.php?nid=6225). Comme joueur, c'était un génie. Mais comme ... ambas-sadeur itinérant, il a oublié d'être intelligent. Quel serait alors le rôle de la Fécafoot selon lui ?
Grand frère Roger, je t'en prie ne côtoie plus ces bandits du renouveau. Souviens-toi que c'est en allant voir leur chef qu'Evelyne nous a quittés... Il ne faut jamais manger à la table du diable. Pas même avec une longue fourchette.

