PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 7 août 2004 à 19h01
@ tous,
Je crois qu'il pète complètement les plombs, l'ami Roger. Interrogé par J.J. MOUANDJO de CAMLIONS sur l'équipe nationale, le vieux lion a dit que sa gestion ne relève pas de la Fédération camerounaise de football mais du ministère des Sports. (http://www.camlions.com/fr/news.php?nid=6225). Comme joueur, c'était un génie. Mais comme ... ambas-sadeur itinérant, il a oublié d'être intelligent. Quel serait alors le rôle de la Fécafoot selon lui ?
Grand frère Roger, je t'en prie ne côtoie plus ces bandits du renouveau. Souviens-toi que c'est en allant voir leur chef qu'Evelyne nous a quittés... Il ne faut jamais manger à la table du diable. Pas même avec une longue fourchette.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist