@ WEBMASTER
C'est quoi avec vous? Des que je veux parler du basket, vous dites que c'est interdit. Mais, c'est quoi ce post de demande d'amitie ? C'est vraiment grotesque de votre part. Je comprends pourquoi tonton NDOGKOTI vous avait traite de petit zizi....lol..mdr
C'est quoi avec vous? Des que je veux parler du basket, vous dites que c'est interdit. Mais, c'est quoi ce post de demande d'amitie ? C'est vraiment grotesque de votre part. Je comprends pourquoi tonton NDOGKOTI vous avait traite de petit zizi....lol..mdr

