Shabazz a écrit le 10 avril 2010 à 14h22 @Mvog Mbi (Vancouver ) le 10/04/2010 à 15:15 Gars je wanda seulement ! on est déjà sur un site de rencontre ici... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...