Hristo (Allemagne) le 10/04/2010 Ã 09:26
Il y a des moments où tu t'exprimes comme quelu'un qui vient de bénéficier d'un élargissement.On dirait que tu nes déphasé, et qu'il te prend l'envie d'entamer des discussions inutiles.Alors, je te conseille de te mettre d'abord au niveau des autres tolieurs avant de dire n'importe quoi;
Maradona en 2 saisons en ESPAGNE, a gagné 4 titres, et il est évident que si on ne lui avait pas réservé un traitement physique particulier, en le cassant chaque fois, il aurait fait mieux.
Souvent, j'ai l'impresion que tu te comportes comme quelqu'un qui n'est pas réfléchi du tout.Dois-je peut-être te rappler qu'il y a encore 2 saions, c'est RONALDO qui a été sacré ballon d'or devant MESSi et qui été classé meilleur joueur du monde paer la ,FIFA?Cela ne te semble pas évident.En plus, si je ressors un de tes récents posts, toi-mêmùe disais que MESSI est devenu plus collectif et plus décisf.Alors, si tu l'admets, pourquoi paraît-il extraordinaire que je dise que RONALDO à cette époque-là , était plus complet que lui, puisque lui était déjà plus décisif et plus collectif que lui, puisqu'à la fois, il était le meileur passeur et le meilleur buteur de son équipe qu'il a par ailleurs menée jusqu'aux titres natinonal et continental?
En disant que MESSI me gêne, la seuile chose qui m'arrive à l'esprit, c'est de dire que tu es limité.Cela ne mérite pas mieux.
Il y a des moments où tu t'exprimes comme quelu'un qui vient de bénéficier d'un élargissement.On dirait que tu nes déphasé, et qu'il te prend l'envie d'entamer des discussions inutiles.Alors, je te conseille de te mettre d'abord au niveau des autres tolieurs avant de dire n'importe quoi;
Maradona en 2 saisons en ESPAGNE, a gagné 4 titres, et il est évident que si on ne lui avait pas réservé un traitement physique particulier, en le cassant chaque fois, il aurait fait mieux.
Souvent, j'ai l'impresion que tu te comportes comme quelqu'un qui n'est pas réfléchi du tout.Dois-je peut-être te rappler qu'il y a encore 2 saions, c'est RONALDO qui a été sacré ballon d'or devant MESSi et qui été classé meilleur joueur du monde paer la ,FIFA?Cela ne te semble pas évident.En plus, si je ressors un de tes récents posts, toi-mêmùe disais que MESSI est devenu plus collectif et plus décisf.Alors, si tu l'admets, pourquoi paraît-il extraordinaire que je dise que RONALDO à cette époque-là , était plus complet que lui, puisque lui était déjà plus décisif et plus collectif que lui, puisqu'à la fois, il était le meileur passeur et le meilleur buteur de son équipe qu'il a par ailleurs menée jusqu'aux titres natinonal et continental?
En disant que MESSI me gêne, la seuile chose qui m'arrive à l'esprit, c'est de dire que tu es limité.Cela ne mérite pas mieux.

