Shabazz a écrit le 10 avril 2010 à 14h00 @Tous Schalke prends de l'eau 2-0 déjà à la 22 min...c'est chaud pour le titre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...