PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 10 avril 2010 à 8h26
@John Barrick
Lorsqu'on parle des meilleurs joueurs coe Pele,Maradona,Zidane Ronaldo,Messi,pourquoi fais-tu allusion a'SEF?honnetement est-il de ce cercle treès restraint?Il faut parfois eviter de delirer.Il a quelques mois tu disais encore d´que Ronaldo etait plus complet dont meilleur que Messi,tt simplemnt parceque ce dernier jouait aussi de la tete.Avec ce genre d'arrgumentation on comprend simpmt que ce que Messi fait te gene c'est dommage.Coe Wenger l'adit il faut souhaiter que rien de graves ne lui arrive.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist