@John Barrick
Lorsqu'on parle des meilleurs joueurs coe Pele,Maradona,Zidane Ronaldo,Messi,pourquoi fais-tu allusion a'SEF?honnetement est-il de ce cercle treès restraint?Il faut parfois eviter de delirer.Il a quelques mois tu disais encore d´que Ronaldo etait plus complet dont meilleur que Messi,tt simplemnt parceque ce dernier jouait aussi de la tete.Avec ce genre d'arrgumentation on comprend simpmt que ce que Messi fait te gene c'est dommage.Coe Wenger l'adit il faut souhaiter que rien de graves ne lui arrive.
Lorsqu'on parle des meilleurs joueurs coe Pele,Maradona,Zidane Ronaldo,Messi,pourquoi fais-tu allusion a'SEF?honnetement est-il de ce cercle treès restraint?Il faut parfois eviter de delirer.Il a quelques mois tu disais encore d´que Ronaldo etait plus complet dont meilleur que Messi,tt simplemnt parceque ce dernier jouait aussi de la tete.Avec ce genre d'arrgumentation on comprend simpmt que ce que Messi fait te gene c'est dommage.Coe Wenger l'adit il faut souhaiter que rien de graves ne lui arrive.

