@27e,
Ton post est clair et limpide. Je vais repondre à ton critère 1 qui est le plus SMART(Specifique, Mesurable, Atteignable,Realiste et Temporel) lol.
Je ne sais pas pour Njitap, s'il joue même encore au football mais pour ce qui est de RIGO, il est le capitaine du 5e du championnat turc, juste derriere le besiktas, fenerbahce et galatasarai. Il joue les demi-finales de la coupe de Turquie. Son club a joué le tour preliminaire de la C3. Il a plus de 30 matchs dans les jambes cette saison, presque 2500 minutes disputées.
En termes de temps de jeu, seuls 4 joueurs jouent autant en club. Ton critère 1 est donc satisfaisant pour RS4.
Juste une parenthèse, ce n'est pas parce que RS4 n'est plus le même qu'à 17 ans qu'il est moins bon qu'il ne l'était ou moins physique que certains joueurs qui prétendent le remplacer aujourd'hui.
@JB,
Il a aussi payé Mboma, Ekeke, Biyik, Milla, La STV, Canal2, Linus Pascal, Jacques Zanga, Sinkot...bref tout le monde sauf toi. DDL et pourtant tu le mets dans ta liste. DDL.
@Buncol,
Cousin, j'étais soloment DDL quand je réagissais au français ''simple et soutenu'' de @Atango.
Ton post est clair et limpide. Je vais repondre à ton critère 1 qui est le plus SMART(Specifique, Mesurable, Atteignable,Realiste et Temporel) lol.
Je ne sais pas pour Njitap, s'il joue même encore au football mais pour ce qui est de RIGO, il est le capitaine du 5e du championnat turc, juste derriere le besiktas, fenerbahce et galatasarai. Il joue les demi-finales de la coupe de Turquie. Son club a joué le tour preliminaire de la C3. Il a plus de 30 matchs dans les jambes cette saison, presque 2500 minutes disputées.
En termes de temps de jeu, seuls 4 joueurs jouent autant en club. Ton critère 1 est donc satisfaisant pour RS4.
Juste une parenthèse, ce n'est pas parce que RS4 n'est plus le même qu'à 17 ans qu'il est moins bon qu'il ne l'était ou moins physique que certains joueurs qui prétendent le remplacer aujourd'hui.
@JB,
Il a aussi payé Mboma, Ekeke, Biyik, Milla, La STV, Canal2, Linus Pascal, Jacques Zanga, Sinkot...bref tout le monde sauf toi. DDL et pourtant tu le mets dans ta liste. DDL.
@Buncol,
Cousin, j'étais soloment DDL quand je réagissais au français ''simple et soutenu'' de @Atango.

