suite
pour se laisser contredire quelques jours plus tard par son adjoint Colleu, qui affirmait : « personne n’est sûre d’aller au mondial » alors que son adversaire italien utilisait pour la même rencontre un groupe de remplaçants duquel il entendait extirpé une brochette de 04 ou 05 pour compléter son effectif. A 60jours (deux mois) de la coupe du monde ne sommes nous donc pas prêts ?
Annoncé comme un homme libre pour prendre en toute responsabilité ses décisions on se demande aujourd’hui de qui ou de quoi PLG a t’il peur? Pourquoi hésite t’il tant à jouer la carte du rajeunissement ? A ce sujet, j’ai le sentiment que PLG prend trop de temps il y va à son rythme ; pour des changements que nous attendions depuis l’ère Pfister. Nous avons un des meilleurs vivier pourquoi ne devrions nous pas rêver du meilleur Même à la CM ?
Qui se prépare depuis pour que nos larmes ne coulent pas « le jour des résultats »
pour se laisser contredire quelques jours plus tard par son adjoint Colleu, qui affirmait : « personne n’est sûre d’aller au mondial » alors que son adversaire italien utilisait pour la même rencontre un groupe de remplaçants duquel il entendait extirpé une brochette de 04 ou 05 pour compléter son effectif. A 60jours (deux mois) de la coupe du monde ne sommes nous donc pas prêts ?
Annoncé comme un homme libre pour prendre en toute responsabilité ses décisions on se demande aujourd’hui de qui ou de quoi PLG a t’il peur? Pourquoi hésite t’il tant à jouer la carte du rajeunissement ? A ce sujet, j’ai le sentiment que PLG prend trop de temps il y va à son rythme ; pour des changements que nous attendions depuis l’ère Pfister. Nous avons un des meilleurs vivier pourquoi ne devrions nous pas rêver du meilleur Même à la CM ?
Qui se prépare depuis pour que nos larmes ne coulent pas « le jour des résultats »

