PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 10 avril 2010 à 7h29
suite

pour se laisser contredire quelques jours plus tard par son adjoint Colleu, qui affirmait : « personne n’est sûre d’aller au mondial » alors que son adversaire italien utilisait pour la même rencontre un groupe de remplaçants duquel il entendait extirpé une brochette de 04 ou 05 pour compléter son effectif. A 60jours (deux mois) de la coupe du monde ne sommes nous donc pas prêts ?
Annoncé comme un homme libre pour prendre en toute responsabilité ses décisions on se demande aujourd’hui de qui ou de quoi PLG a t’il peur? Pourquoi hésite t’il tant à jouer la carte du rajeunissement ? A ce sujet, j’ai le sentiment que PLG prend trop de temps il y va à son rythme ; pour des changements que nous attendions depuis l’ère Pfister. Nous avons un des meilleurs vivier pourquoi ne devrions nous pas rêver du meilleur Même à la CM ?
Qui se prépare depuis pour que nos larmes ne coulent pas « le jour des résultats »
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist