Les gars ne nous perdons pas sur le transfert d eto o !!! y a une nouvelle echeance tres importante qui nous attent: Le match CAMEROUN- EGYPTE . je suis inquiet car on ne sait meme pas encore quand est ce que les lions doivent se retrouver pour la mise au vert!!
il leur faut au moins 2 a 3 semaines pour se remettre en forme d autant plus qu'il y a eu les vacances...
Donc le temps presse et, je tiens a attirer votre attention la dessus!!!
VOUS SEREZ SURPRIS!!!!!
keep it up!!!!!!!!!
il leur faut au moins 2 a 3 semaines pour se remettre en forme d autant plus qu'il y a eu les vacances...
Donc le temps presse et, je tiens a attirer votre attention la dessus!!!
VOUS SEREZ SURPRIS!!!!!
keep it up!!!!!!!!!

