PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 avril 2010 à 22h48
Mbia latéral droit ?
Ligue 1 Olympique de Marseille
9 avril 2010
Stephane Mbia se plain depuis le début de saison de ne pas jouer à son vrai poste : milieu défensif.

Régulièrement utilisé en défense centrale, le Camourenais pensait, avec le retour d’Heinze, glisser doucement au milieu. Que nenni ! Selon L’Equipe, Didier Deschamps aurait pour idée de le faire jouer arrière droit en lieu et place de Laurent Bonnart.

Mbia a déjà occupé cette place avec le Cameroun mais il ne devrait pas apprécier d’être à nouveau utilisé à un poste qu’il n’affectionne pas.

On attend le prochain clash avec DD.

SM
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist