Mbia latéral droit ?
Ligue 1 Olympique de Marseille
9 avril 2010
Stephane Mbia se plain depuis le début de saison de ne pas jouer à son vrai poste : milieu défensif.
Régulièrement utilisé en défense centrale, le Camourenais pensait, avec le retour d’Heinze, glisser doucement au milieu. Que nenni ! Selon L’Equipe, Didier Deschamps aurait pour idée de le faire jouer arrière droit en lieu et place de Laurent Bonnart.
Mbia a déjà occupé cette place avec le Cameroun mais il ne devrait pas apprécier d’être à nouveau utilisé à un poste qu’il n’affectionne pas.
On attend le prochain clash avec DD.
SM
Ligue 1 Olympique de Marseille
9 avril 2010
Stephane Mbia se plain depuis le début de saison de ne pas jouer à son vrai poste : milieu défensif.
Régulièrement utilisé en défense centrale, le Camourenais pensait, avec le retour d’Heinze, glisser doucement au milieu. Que nenni ! Selon L’Equipe, Didier Deschamps aurait pour idée de le faire jouer arrière droit en lieu et place de Laurent Bonnart.
Mbia a déjà occupé cette place avec le Cameroun mais il ne devrait pas apprécier d’être à nouveau utilisé à un poste qu’il n’affectionne pas.
On attend le prochain clash avec DD.
SM

