Mbia latéral droit ?
Voter pour cet article
Dans la même période
Sur le même thème
Mbia latéral droit ? Grimault toujours là Les « jokers » qui dérangent L’hécatombe niçoise Ben Arfa ne s'enflamme pas Marseille leader de la L1 ! Marseille en tête de la L1 !L1 - Marseille - Sochaux: 3-0OM-Sochaux : Les équipesOMTV : Grimault sur le départ Cissé : Dalmat est un phénomène Aulas gagne le pactole Galtier maintient la pression Galtier maintient la pressionL’OL rapporteBlog : Caen vers la Ligue 1,5Le Milan AC sur Feghouli PSG: Nouveau boycott de 3 associations Hazard meilleur joueur de Ligue 1Makelele arrête Un tour au Parc Chamakh recrute SoFoot réagit à l'affaire LeprouxChamakh, « l’authentique » Le mythe Gasset Unibet parie sur le PSG Le gros lot pour Lyon Michel Moulin attaque Giuly Ben Yedder veut déjà partir Lorient contre la mucoviscidose Chantôme vers Toulouse Ribéry craint Lyon Bordeaux - Lyon cartonne Paris fait deux heureuxLiverpool recrute à Paris Nolan Roux dragué par le werderKezman joueur du mois Bastos a le boulardFrance
Commentaires
Mbia latéral droit ?
Ligue 1 Olympique de Marseille
9 avril 2010
Stephane Mbia se plain depuis le début de saison de ne pas jouer à son vrai poste : milieu défensif.
Régulièrement utilisé en défense centrale, le Camourenais pensait, avec le retour d’Heinze, glisser doucement au milieu. Que nenni ! Selon L’Equipe, Didier Deschamps aurait pour idée de le faire jouer arrière droit en lieu et place de Laurent Bonnart.
Mbia a déjà occupé cette place avec le Cameroun mais il ne devrait pas apprécier d’être à nouveau utilisé à un poste qu’il n’affectionne pas.
On attend le prochain clash avec DD.
SM
Voter pour cet article
Dans la même période
Sur le même thème
Mbia latéral droit ? Grimault toujours là Les « jokers » qui dérangent L’hécatombe niçoise Ben Arfa ne s'enflamme pas Marseille leader de la L1 ! Marseille en tête de la L1 !L1 - Marseille - Sochaux: 3-0OM-Sochaux : Les équipesOMTV : Grimault sur le départ Cissé : Dalmat est un phénomène Aulas gagne le pactole Galtier maintient la pression Galtier maintient la pressionL’OL rapporteBlog : Caen vers la Ligue 1,5Le Milan AC sur Feghouli PSG: Nouveau boycott de 3 associations Hazard meilleur joueur de Ligue 1Makelele arrête Un tour au Parc Chamakh recrute SoFoot réagit à l'affaire LeprouxChamakh, « l’authentique » Le mythe Gasset Unibet parie sur le PSG Le gros lot pour Lyon Michel Moulin attaque Giuly Ben Yedder veut déjà partir Lorient contre la mucoviscidose Chantôme vers Toulouse Ribéry craint Lyon Bordeaux - Lyon cartonne Paris fait deux heureuxLiverpool recrute à Paris Nolan Roux dragué par le werderKezman joueur du mois Bastos a le boulardFrance
Commentaires
Mbia latéral droit ?
Ligue 1 Olympique de Marseille
9 avril 2010
Stephane Mbia se plain depuis le début de saison de ne pas jouer à son vrai poste : milieu défensif.
Régulièrement utilisé en défense centrale, le Camourenais pensait, avec le retour d’Heinze, glisser doucement au milieu. Que nenni ! Selon L’Equipe, Didier Deschamps aurait pour idée de le faire jouer arrière droit en lieu et place de Laurent Bonnart.
Mbia a déjà occupé cette place avec le Cameroun mais il ne devrait pas apprécier d’être à nouveau utilisé à un poste qu’il n’affectionne pas.
On attend le prochain clash avec DD.
SM

