@ SOFIE et CLARA.T
Le dimanche de Pauqes s'est acheve la semaine derniere. Meme le 27e LECTEUR nous est revenu. C'est toujours le boycott du manguier? Bisou aux enfants.
Le dimanche de Pauqes s'est acheve la semaine derniere. Meme le 27e LECTEUR nous est revenu. C'est toujours le boycott du manguier? Bisou aux enfants.

