@ Tous
Olembe alias"petit papa" pour des raisons que j'ignore vu qu'il joue plutot comme "vieux papa", est de retour en france: malchance pour lui Lizarazu est la.J'ai l'impression qu'il va encore chauffer le banc pour un bont bout ,s'il continue comme ca il faut qu'il pense a aller jouer dans la ligue des vieux au Quatar.
Olembe alias"petit papa" pour des raisons que j'ignore vu qu'il joue plutot comme "vieux papa", est de retour en france: malchance pour lui Lizarazu est la.J'ai l'impression qu'il va encore chauffer le banc pour un bont bout ,s'il continue comme ca il faut qu'il pense a aller jouer dans la ligue des vieux au Quatar.

