@ BENCHEUR
Ne lache pas le coach des bars parisiens aka coach de foufou club....lol. On attend sa liste des 23 ou 30 avec ou sans cap'tain-courage, mais sans "toliereries"...lol..mdr
@ ATANGO
Ne me dis pas que la selection de Rigo SONG va te mettre dans cet etat...Mais, non, je reve ou quoi! Si le Lion le plus bcbg n'est pas dans le contingent Sud'Africain, je supporterai vaille que vaille le "demineur" de WEBO. On peut gagner un de nos matchs, et faire un nul aussi pour aller au second tour. J'y crois de plus en plus que nos joueurs pourraient nous surprendre agreablement. Le second tour est plus que possible, voire realisable.
@ DESTINY
Dans tes compositions d'equipe, je trouve que le nouveau promotionnaire de Nico NKOULOU et MANDJECK qui evolue au Vita Club est une enigme. Serait-il le nouveau Toto SCHILLACI? Minalmi. Wait and see! D'ici-la, beaucoup de choses peuvent se produire. Attention a l'overdose des matchs car les blessures mettront certains sur la touche.
@ JOHN BARRICK
Je sors de la boutique adidas. J'ai ete surpris de revoir les survetements de l'equipe de france, allemagne, argentine de la coupe du monde 1982. Yeuch. Je suis meme tombe sur les chaussures de sport Top Ten d'Adidas....lol. Que de souvenirs.
Ne lache pas le coach des bars parisiens aka coach de foufou club....lol. On attend sa liste des 23 ou 30 avec ou sans cap'tain-courage, mais sans "toliereries"...lol..mdr
@ ATANGO
Ne me dis pas que la selection de Rigo SONG va te mettre dans cet etat...Mais, non, je reve ou quoi! Si le Lion le plus bcbg n'est pas dans le contingent Sud'Africain, je supporterai vaille que vaille le "demineur" de WEBO. On peut gagner un de nos matchs, et faire un nul aussi pour aller au second tour. J'y crois de plus en plus que nos joueurs pourraient nous surprendre agreablement. Le second tour est plus que possible, voire realisable.
@ DESTINY
Dans tes compositions d'equipe, je trouve que le nouveau promotionnaire de Nico NKOULOU et MANDJECK qui evolue au Vita Club est une enigme. Serait-il le nouveau Toto SCHILLACI? Minalmi. Wait and see! D'ici-la, beaucoup de choses peuvent se produire. Attention a l'overdose des matchs car les blessures mettront certains sur la touche.
@ JOHN BARRICK
Je sors de la boutique adidas. J'ai ete surpris de revoir les survetements de l'equipe de france, allemagne, argentine de la coupe du monde 1982. Yeuch. Je suis meme tombe sur les chaussures de sport Top Ten d'Adidas....lol. Que de souvenirs.

