Atango (Amiens , France) le 09/04/2010 Ã 20:34
igname vaa tu crois ke je vais faire du copie colle chez ton employeur vendu...attend mon retour a pago cet ete je vais te mettre ds les vrais reseaux des journalistes sportifs au moins tu pourras etre lu mondialement okkkk....
igname vaa tu crois ke je vais faire du copie colle chez ton employeur vendu...attend mon retour a pago cet ete je vais te mettre ds les vrais reseaux des journalistes sportifs au moins tu pourras etre lu mondialement okkkk....

