REvenons sur le cas Etamé. Il n'a jamais cru en lui. La preuve, il change son nom pour un plus british pour se faire de la place. De l'autre côté, son talent (moyen) a été mis en exergue par les Lions qui lui ont donné une envergure internationale. Le seule compétition ou il a fait quelque chose est la CAN2000. Aux JO il était presque aussi efficace qu'Abanda Kiss Kiss. Il ne peut imposer quoi que ce soit. Il faut qu'il demeure humble et essaie de changer les choses de l'intérieur. Bref il n'a fait que penser à sa personne. Ne vous méprenez pas sur ma position. Bidoung et son administration ont merdé et continuent à merder; leur gestion étant calamiteuse.

