@ speed
pour moi koi la dedans??ADL
@atango
j ai aimer ta chronique de ce matin.enfet c est tjrs un plaisir de lire tes chroniques.aumoins les techniciens coe nous pouvons nous retrouver dans un francais simple et soutenu.ce ne sont pas les gromologies de @ ndokoti la(lol).g me pert tjrs dans ses chroniques(lol).sa qualiter de francais la, papa c est le higher lever.
pour moi koi la dedans??ADL
@atango
j ai aimer ta chronique de ce matin.enfet c est tjrs un plaisir de lire tes chroniques.aumoins les techniciens coe nous pouvons nous retrouver dans un francais simple et soutenu.ce ne sont pas les gromologies de @ ndokoti la(lol).g me pert tjrs dans ses chroniques(lol).sa qualiter de francais la, papa c est le higher lever.

