@sangoku,
c'est vrai que pour un début, Tum a fait fort. Tu n'as pas à te justifier de quoi que ce soit. J'apprécie ton travail d'information. Grace à toi, j'ai pu me rendre compte que Tum entend bien faire savoir au sélectionneur qu'il peut compter sur lui. Bravo cousin.
Si quelqu'un pouvait avoir ce genre d'infos avec Rudolph Duala, je serais preneur.
Vive les ILICs
c'est vrai que pour un début, Tum a fait fort. Tu n'as pas à te justifier de quoi que ce soit. J'apprécie ton travail d'information. Grace à toi, j'ai pu me rendre compte que Tum entend bien faire savoir au sélectionneur qu'il peut compter sur lui. Bravo cousin.
Si quelqu'un pouvait avoir ce genre d'infos avec Rudolph Duala, je serais preneur.
Vive les ILICs

