Bono (Messa II , France) le 09/04/2010 Ã 18:19
S'il était capitaine à LENS, cela ne veut pas dire que depuis 10 ans, il l'estb en club comme BENCHEUR le laisse croire, puisqu'il a été à COLOGNEil y a moins de disant comme à WEST HAM d'ailleurs.Tu n'es pas obligé d'accepter de fausses affirmations parce que tu veux absolument me convaincre.D'ailleurs, dans ce cas, on ne dit pas qu'il est capitaine en club depuis 1 ans, mais que dans les 1 derrnières annés, il a été capitaine dans certains club où il a joué, comme LENS.Je ne suis d'ailleurs pas persuadé qu'il aété capitaine à GALATASARAY.
S'il était capitaine à LENS, cela ne veut pas dire que depuis 10 ans, il l'estb en club comme BENCHEUR le laisse croire, puisqu'il a été à COLOGNEil y a moins de disant comme à WEST HAM d'ailleurs.Tu n'es pas obligé d'accepter de fausses affirmations parce que tu veux absolument me convaincre.D'ailleurs, dans ce cas, on ne dit pas qu'il est capitaine en club depuis 1 ans, mais que dans les 1 derrnières annés, il a été capitaine dans certains club où il a joué, comme LENS.Je ne suis d'ailleurs pas persuadé qu'il aété capitaine à GALATASARAY.

