PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 avril 2010 à 17h25
Bono (Messa II , France) le 09/04/2010 à 18:19
S'il était capitaine à LENS, cela ne veut pas dire que depuis 10 ans, il l'estb en club comme BENCHEUR le laisse croire, puisqu'il a été à COLOGNEil y a moins de disant comme à WEST HAM d'ailleurs.Tu n'es pas obligé d'accepter de fausses affirmations parce que tu veux absolument me convaincre.D'ailleurs, dans ce cas, on ne dit pas qu'il est capitaine en club depuis 1 ans, mais que dans les 1 derrnières annés, il a été capitaine dans certains club où il a joué, comme LENS.Je ne suis d'ailleurs pas persuadé qu'il aété capitaine à GALATASARAY.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist