Leuck (Allemagne) le 09/04/2010 Ã 17:01
Ou tu fais exprès, ou tu ne me comprends pas du tout.
Estce que tu lis vraiment ce que j'écris?
Quand j'ai mis cette liste sur nle TOLI, j'ai bien précisé que je prends SONG et GEREMI pour satisfaire au camerouniaiseries de BENCHEUR;c'est une façon de dire que ce n'est vraiment pas le choix que j'aurais fait selon mes propres critères.J'ai ajouté que se spnt les exisgences sportives qui me commandent d'y mettre SONGOO.Pour ta compréhension, j'aurais peut-être dû dire parce qu'il est un attaquant de couloir, et comme on joue en 433 et qu'on en a pas de masses, danq cette configuration.
En ce qui concerne KOUEMAHA et CHOUPO, je dis bien que comme les autres n'ont pas convaincus , on peut bien les mettre.Cela ne veut pas dire que les autres sont éliminés, mais qu'il faut essayer les 2 autres.Pourquoi veux-tu je sois obligé de penser comme toi?Si c'est ce que tu entends par légèreté, ce n'est pas mon problème;je trace mes hypothèses;on les aime ou on ne les aime pas;c'est fait pour cela.
En ce qui concerne le milieu de terrain,tu as bien vu que j'ai parlé de NDJENG; c'est bien parce que j'espère qu'il peut bonnifier ce secteur de jeu.
Pour revenir à IDRISSOU, tu es quand même marrant, pour ne pas dire osé.IDRISSOU est en sélection depuis des années et à plus ou moins convaincu selon la position de la ,lune, et tu oses trouver qu'on ne doit pas en parler par rapport à ALOO EFFOULOU qui n'est qu'à ,sa première expérience?Pour ta gouverne,IDRISSOU est à sa 3eme CAN et une COUPE DES CONFEDERATION, alors que ALOO EFFOULOU ne vient que faire sa première grande compétition et il n'a d'ailleurs pas été sollicté pendant longtemps.
Alors, je te repète , si CHOUPO est mùeilleur que IDRISSOU, je préfère le retenir; c'est mon point de vue, car, il faut faire un choix.Je ne condamne pas complètement les joueurs comme le fon,t certains;mais,je les choisis selon certains critères.Maintenant, tu parles d'EMANA et de SEF qui n'ont pas convaincu.Je veux bien, mais aussi faut-il trouver meilleurs qu'eux à leur poste pour qu'ils soient remplacés;c'est bien ce qui doit te faire comprendre que je parle d'IDRISSOU et de WEBO parce qu'on a des joueurs qui peuvent leur faire concurrence;ce n'est pas le cas de tout le monde.On fait avec les moyens qu'on a.
Ou tu fais exprès, ou tu ne me comprends pas du tout.
Estce que tu lis vraiment ce que j'écris?
Quand j'ai mis cette liste sur nle TOLI, j'ai bien précisé que je prends SONG et GEREMI pour satisfaire au camerouniaiseries de BENCHEUR;c'est une façon de dire que ce n'est vraiment pas le choix que j'aurais fait selon mes propres critères.J'ai ajouté que se spnt les exisgences sportives qui me commandent d'y mettre SONGOO.Pour ta compréhension, j'aurais peut-être dû dire parce qu'il est un attaquant de couloir, et comme on joue en 433 et qu'on en a pas de masses, danq cette configuration.
En ce qui concerne KOUEMAHA et CHOUPO, je dis bien que comme les autres n'ont pas convaincus , on peut bien les mettre.Cela ne veut pas dire que les autres sont éliminés, mais qu'il faut essayer les 2 autres.Pourquoi veux-tu je sois obligé de penser comme toi?Si c'est ce que tu entends par légèreté, ce n'est pas mon problème;je trace mes hypothèses;on les aime ou on ne les aime pas;c'est fait pour cela.
En ce qui concerne le milieu de terrain,tu as bien vu que j'ai parlé de NDJENG; c'est bien parce que j'espère qu'il peut bonnifier ce secteur de jeu.
Pour revenir à IDRISSOU, tu es quand même marrant, pour ne pas dire osé.IDRISSOU est en sélection depuis des années et à plus ou moins convaincu selon la position de la ,lune, et tu oses trouver qu'on ne doit pas en parler par rapport à ALOO EFFOULOU qui n'est qu'à ,sa première expérience?Pour ta gouverne,IDRISSOU est à sa 3eme CAN et une COUPE DES CONFEDERATION, alors que ALOO EFFOULOU ne vient que faire sa première grande compétition et il n'a d'ailleurs pas été sollicté pendant longtemps.
Alors, je te repète , si CHOUPO est mùeilleur que IDRISSOU, je préfère le retenir; c'est mon point de vue, car, il faut faire un choix.Je ne condamne pas complètement les joueurs comme le fon,t certains;mais,je les choisis selon certains critères.Maintenant, tu parles d'EMANA et de SEF qui n'ont pas convaincu.Je veux bien, mais aussi faut-il trouver meilleurs qu'eux à leur poste pour qu'ils soient remplacés;c'est bien ce qui doit te faire comprendre que je parle d'IDRISSOU et de WEBO parce qu'on a des joueurs qui peuvent leur faire concurrence;ce n'est pas le cas de tout le monde.On fait avec les moyens qu'on a.

