@ big joe,
C'est bien de la part du 1er ministre d'avoir posé la 1ère pierre. J'ose espérer que la 2nde pierre sera posée avant la fin de l'année.
@ Bao,
je crois que le président du réal commence tout simplement à péter les plombs. C'est du jamais vu ! Eto'o devrait jouer à la fois pour Madrid et pour Majorque ?! Qu'il aille se faire soigner.
C'est bien de la part du 1er ministre d'avoir posé la 1ère pierre. J'ose espérer que la 2nde pierre sera posée avant la fin de l'année.
@ Bao,
je crois que le président du réal commence tout simplement à péter les plombs. C'est du jamais vu ! Eto'o devrait jouer à la fois pour Madrid et pour Majorque ?! Qu'il aille se faire soigner.

