@ ATANGO
Dans ta chronique, tu as cherche des attaquants prolifiques, et c'est les ba WEBO que tu as trouve? Pardon. C'est fou que cela devienne penible de trouver des buteurs pour notre selection.
Tu sais tres bien qu'il y'a des capitaines qui portent les autres, et aussi, d'autres qui n'arrivent point a porter leurs coequipiers...lol..mdr. Tu choisis quelle race de capitaines? lol..lol
Dans ta chronique, tu as cherche des attaquants prolifiques, et c'est les ba WEBO que tu as trouve? Pardon. C'est fou que cela devienne penible de trouver des buteurs pour notre selection.
Tu sais tres bien qu'il y'a des capitaines qui portent les autres, et aussi, d'autres qui n'arrivent point a porter leurs coequipiers...lol..mdr. Tu choisis quelle race de capitaines? lol..lol

