PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 9 avril 2010 à 15h11
CM 2010 VAFC : Bong avec le Cameroun au Mondial?

VAFC : Bong avec le Cameroun au Mondial?Sélectionné à une reprise en équipe de France espoirs, Gaëtan Bong pourrait à l'avenir défendre les couleurs du Cameroun, son pays d'origine. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le latéral gauche de Valenciennes dans les colonnes de la Voix des Sports ce vendredi. Selon nos confrères, l'ancien Messin aurait ainsi été supervisé par Paul Le Guen à l'occasion du derby contre Lille (1-0), le week-end passé, en championnat. Le sélectionneur des Lions Indomptables pourrait convoquer le Valenciennois en vue de la Coupe du monde cet été. "Franchement, je n'y pense pas pour le moment. Mes vacances sont déjà réservées. S'il le faut, je les annulerai, a plaisanté le joueur. Jouer une Coupe du monde, ce serait énorme mais si je ne la fais pas, je ne me prendrai pas la tête pour autant. Si on fait appel à moi pour l'Afrique du Sud, le choix se fera naturellement. Si ce n'est pas le cas, vu qu'il n'y aura ensuite pas de grandes échéances proches, ça me laissera le temps d'y réfléchir." Le Cameroun rencontrera les Pays-Bas, le Japon et le Danemark dans le groupe E cet été en Afrique du Sud.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist