@Speed,
Bao ne brise pas mes côtes pardon. Tu sais quand même qu'en Turquie il y a les matchs de coupe? C'est un pays proche de l'UE chez-vous non? RS4 n'a pas fini de vous surprendre; vous reviendrez ici le chanter après notre passage au second tour.
@Buncol,
Parle à @Atango pardon. Dis-lui que Chedjou, Nounkeu et Bassong ne font pas le poids aujourd'hui devant Magnang. Dis-lui aussi que Magnang c'est notre capitaine naturel, avec ou sans le topo sur le bras.
@JB,
Ton classement n'est pas bon mais ta liste revue et corrigée avec RS4 et sans SOMEN c'est du propre. Tu constateras que RS4est le seul gars qui porte le brassard en club depuis une decennie. L'ôcre qu'on appelle que 9 là c'est un capitaine ça? pfffff.
@Londonien,
On dirait que tu es de plus en plus seul hein? Tu as vu ma liste de 20? Si pour préparer l'avenir tu ajoutes Kana-Biyik, Songo et Ndjeng est-ce que tu n’auras pas pour une fois dans ta vie rendu un fier service à ton pays le Cameroun?
@Dan,
Je sens que ton ancienne force te démange...
Bao ne brise pas mes côtes pardon. Tu sais quand même qu'en Turquie il y a les matchs de coupe? C'est un pays proche de l'UE chez-vous non? RS4 n'a pas fini de vous surprendre; vous reviendrez ici le chanter après notre passage au second tour.
@Buncol,
Parle à @Atango pardon. Dis-lui que Chedjou, Nounkeu et Bassong ne font pas le poids aujourd'hui devant Magnang. Dis-lui aussi que Magnang c'est notre capitaine naturel, avec ou sans le topo sur le bras.
@JB,
Ton classement n'est pas bon mais ta liste revue et corrigée avec RS4 et sans SOMEN c'est du propre. Tu constateras que RS4est le seul gars qui porte le brassard en club depuis une decennie. L'ôcre qu'on appelle que 9 là c'est un capitaine ça? pfffff.
@Londonien,
On dirait que tu es de plus en plus seul hein? Tu as vu ma liste de 20? Si pour préparer l'avenir tu ajoutes Kana-Biyik, Songo et Ndjeng est-ce que tu n’auras pas pour une fois dans ta vie rendu un fier service à ton pays le Cameroun?
@Dan,
Je sens que ton ancienne force te démange...

