Pour moi Songo'o n a rien à faire ds les lions.Il n apporte rien en club depuis des annees et il ne fera pas de miracle chez les lions deja qu il n est carrement pas en jambe.Si on veut diversifier les profiles Njeng peut jouer sur le cote et Bedimo aussi à la limite Moukandjo Songo'o franchement sur aucune base.Parce que le talent ne signifie pas competitivite.Il y a plein de joueurs qui auraient pu faire ceci ou cela mais qui n ont en fin de compte rien accompli.Si le talent etait sine qua non de reussite Song n aurait pas eu la carriere qu on lui connait

