@JOHN BARRICK (France) le 09/04/2010 Ã 12:54
ce que je voulais dire c est que, si Plg selectione un joueur pour des raisons non sportives ns le fustigeront ts ici.alors restons ns aussi honetes par rapport à nos positions et nos idees puisque de ttes les facons ns ne soe pas des decideurs.Si tu ne penses pas que sportivement Song et geremi meriteraient d etre selectione continue de defendre ton propos.Si qn d autre pense que Song merite sportivemnt d etre là qu il dise pourquoi et qu on debate.Mais des passe drt deja ds le toli...
Pour ce qui est de ta non selection de Idrissou et Webo je suis vraiment surpris par une chose, la legerete de ton argumentaire, toi qui nous a habitue à des analyses plus profonde.Dire que coe le secteur offensif est defaillant il faille remplace ou tester d autres aataquants au detriment juste de ces 2 là .Pr moi c est leger.Coe qn qui dirait :"puisque le chirugien a manque une operation les infirmiers doivent tenter leur chance.
Je ne t apprends rien qd je dis que c est plus l animation offensive(qui incombe à tte une equipe et surtt plus au millieu)qui a ete defaillante chez les lions.ds les derniers 30 m adverses notre transmission de balle est brouillone et pas assez rapide pr pouvoir prendre une defense à defaut.Faire porter le chapeau à 2 joueurs revient à blanchir les autres et surtt notre millieu.Idrissou n a pas vendanger des occases que je sache.Bien au contraire.Il a ete plutot decisif et percutant ds son registre.En plus il n etait pas le seul attaquant que je sache pourquoi ne parlons ns pas de les changer aussi?Il n etait pas present vs le Gabon (du moins les 10 dernieres min seulemnt environ)et là ns avions qd mm peche offensivement.Il a marque au moins un but et etait present ds pratiquemnt tous les autres alors on ne saurait dire qu il a ete decevant.On peut encore le dire d Eto'o ou Emana ds une certaine mesure vue qu ils ont joue tres en dessa de leur capacite.Mais non ns ne le faisons pas ns ns posons à raison ,la question de savoir prquoi?Et à mon avis cette demarge devrait aussi etre appliquee à Idrissou.
Ence qui me concerne je pense qu on ne devrait pas amener à la fois Kouemaha ,Webo et Idrissou.Et Webo est des trois celui qui n exele en rien ou ds aucun domaine.Pr Idrissou on sait ce dont il est capable ds les airs.Kouemaha on espere qu il pourra se montrer tueur devant les buts.Mais bon on espere.
Pour moi Songo'o n a rien à faire ds les lions.Il n apporte rien en club depuis des annees et il ne fera pas de miracle chez les lions deja qu il n
ce que je voulais dire c est que, si Plg selectione un joueur pour des raisons non sportives ns le fustigeront ts ici.alors restons ns aussi honetes par rapport à nos positions et nos idees puisque de ttes les facons ns ne soe pas des decideurs.Si tu ne penses pas que sportivement Song et geremi meriteraient d etre selectione continue de defendre ton propos.Si qn d autre pense que Song merite sportivemnt d etre là qu il dise pourquoi et qu on debate.Mais des passe drt deja ds le toli...
Pour ce qui est de ta non selection de Idrissou et Webo je suis vraiment surpris par une chose, la legerete de ton argumentaire, toi qui nous a habitue à des analyses plus profonde.Dire que coe le secteur offensif est defaillant il faille remplace ou tester d autres aataquants au detriment juste de ces 2 là .Pr moi c est leger.Coe qn qui dirait :"puisque le chirugien a manque une operation les infirmiers doivent tenter leur chance.
Je ne t apprends rien qd je dis que c est plus l animation offensive(qui incombe à tte une equipe et surtt plus au millieu)qui a ete defaillante chez les lions.ds les derniers 30 m adverses notre transmission de balle est brouillone et pas assez rapide pr pouvoir prendre une defense à defaut.Faire porter le chapeau à 2 joueurs revient à blanchir les autres et surtt notre millieu.Idrissou n a pas vendanger des occases que je sache.Bien au contraire.Il a ete plutot decisif et percutant ds son registre.En plus il n etait pas le seul attaquant que je sache pourquoi ne parlons ns pas de les changer aussi?Il n etait pas present vs le Gabon (du moins les 10 dernieres min seulemnt environ)et là ns avions qd mm peche offensivement.Il a marque au moins un but et etait present ds pratiquemnt tous les autres alors on ne saurait dire qu il a ete decevant.On peut encore le dire d Eto'o ou Emana ds une certaine mesure vue qu ils ont joue tres en dessa de leur capacite.Mais non ns ne le faisons pas ns ns posons à raison ,la question de savoir prquoi?Et à mon avis cette demarge devrait aussi etre appliquee à Idrissou.
Ence qui me concerne je pense qu on ne devrait pas amener à la fois Kouemaha ,Webo et Idrissou.Et Webo est des trois celui qui n exele en rien ou ds aucun domaine.Pr Idrissou on sait ce dont il est capable ds les airs.Kouemaha on espere qu il pourra se montrer tueur devant les buts.Mais bon on espere.
Pour moi Songo'o n a rien à faire ds les lions.Il n apporte rien en club depuis des annees et il ne fera pas de miracle chez les lions deja qu il n

