@Dan et Deido
Vraiment vous nous faites déjà ch... avec votre allemand là . Si vous voulez papoter et vous échanger des politesses en allemand allez le faire ailleurs c même quoi ces histoires de Njaman, l'allemand n'est pas une langue locale à ce que je sache, le bassa ou le bafoussam, voire le makia sont encore mieux.
Vraiment vous nous faites déjà ch... avec votre allemand là . Si vous voulez papoter et vous échanger des politesses en allemand allez le faire ailleurs c même quoi ces histoires de Njaman, l'allemand n'est pas une langue locale à ce que je sache, le bassa ou le bafoussam, voire le makia sont encore mieux.

