PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 9 avril 2010 à 14h37
Deido(une lionne) (Allemagne

ok ma schwester, mais il ya les gens sur terre pour ecrire et si les Dan aussi disent que ils vons ecrire ce que c´est la cour de roi Popol. Si meme mes complice entendent que Dan veut ecrire un livre, ils vont lap jusquá applaudir avec les pieds. Ich bin hier schön 9 jahre.Da unten ist mein e-mail, du kanst mich auch dein dort lassen. Je dois lancer, il ya du soleil dehors, peut-etre je peux me trouver ma part ce soir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist