PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 9 avril 2010 à 14h27
Shabazz (France) le 09/04/2010 à 15:17

En tous cas, bro, je suis moi meme entrain de sortir. je suis trop resté à la maison. C´est l´heure de la chasse. Peut-etre Dan va trouver une moitié today. En passant je comot que avec ma Rover75 et je vais voir quel mberé va venir mettre sa main sur ca. Es-que tu savais meme que j´ai finis par win le permit apres la troisieme tentative?. tu peux le dire à Lionne si elle passe par ici apres moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist