Shabazz (France) le 09/04/2010 Ã 15:17
En tous cas, bro, je suis moi meme entrain de sortir. je suis trop resté à la maison. C´est l´heure de la chasse. Peut-etre Dan va trouver une moitié today. En passant je comot que avec ma Rover75 et je vais voir quel mberé va venir mettre sa main sur ca. Es-que tu savais meme que j´ai finis par win le permit apres la troisieme tentative?. tu peux le dire à Lionne si elle passe par ici apres moi.
En tous cas, bro, je suis moi meme entrain de sortir. je suis trop resté à la maison. C´est l´heure de la chasse. Peut-etre Dan va trouver une moitié today. En passant je comot que avec ma Rover75 et je vais voir quel mberé va venir mettre sa main sur ca. Es-que tu savais meme que j´ai finis par win le permit apres la troisieme tentative?. tu peux le dire à Lionne si elle passe par ici apres moi.

