PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 9 avril 2010 à 14h25
@Dan

tu sais on a pas besoin d etre aller trop loin au scchool pour avoir du talent, il ya des choses qu on possede depuis la naissance, il ya des livres comiques, je ne parlais de livre ds le sens trop serieux mais plutot humour, du hast wirklich was, kein Mensch ist blöd, jeder von uns hat sein Talent, sag dir immer , dass der Himmel deine Grenze ist. Nein ich bin nicht mit der Familie, meine Familie ist in Kamerun, ich bin hier nur wegen dem Studium gekommen, und du ? Seit wann bist du in Deutschland? Ich seit fast 7 Jahren
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist